TALIA & JAIDA / BLIND GEKOCHT
GAVERE, BE
2023
Il ne restait que 15 000 euros pour meubler la nouvelle maison de Talia et Jaida. En raison de l'état de santé de Jaida, leur maison devait être un havre de paix, un endroit où oublier ses limites. La chasse aux bonnes affaires et la remise à neuf de trésors d'occasion sont donc devenues la norme.
Malgré l'exiguïté de l'espace, Kelly s'est montrée créative et a aménagé différents coins pour se détendre et jouer. Le summum ? Une chambre de princesse digne d'une reine comme Jaida. Avec une ambiance générale légère et aérée, leur maison est le refuge parfait pour que les deux femmes se sentent à l'aise.
Dès que vous entrez dans la maison et que vous pénétrez dans le salon de Talia et Jaida, vous sentez un sentiment de calme vous envahir. Les couleurs douces et claires donnent une impression d'espace et d'aération, tandis que les textures uniques apportent une touche d'intrigue à l'espace. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec des touches ludiques qui font que vous vous sentez comme chez vous. Le design général est organique et naturel, avec un clin d'œil subtil aux vibrations relaxantes d'une retraite de vacances. Ce salon est synonyme de confort, de convivialité, de détente et de rajeunissement.
La conception de la salle de bains consiste à tirer le meilleur parti d'un petit espace, avec un meuble-lavabo blanc pour égayer l'ensemble. Le rêve de Jaida d'avoir un bain relaxant a inspiré la combinaison d'une douche et d'une baignoire, parfaite pour soulager ses douleurs persistantes. Mais ce n'est pas qu'une question de fonction - un miroir rond avec un éclairage doux ajoute une lumière chaude et invitante, ce qui en fait un endroit à la fois pratique et joli. De plus, le revêtement de sol inspiré des terrasses s'accorde parfaitement avec la décoration d'inspiration ibicienne du reste de la maison. Cette salle de bains est un parfait mélange de style et de substance, ce qui en fait un espace lumineux, fonctionnel et accueillant.
-
PHOTOS © LENZER.BE





